Petits dips de poulet

Coucou!

Ma grande passion dans la vie (après GrandBrun), c’est de manger. Et comme en ce moment, la météo est complètement bipolaire, je ne sais plus du tout quoi me faire. J’en avais envie depuis un petit moment, en plus de cela, la friteuse de mon anniversaire commence à prendre la poussière alors qu’à cela ne tienne, ce soir ce sera poulet frit!

Oui, au mois d’Août, tout à fait, GrandBrun a fait les mêmes yeux que vous. Mais que voulez vous, une envie de poulet pané chez moi, ça n’attends pas!

Comme j’avais acheté précédemment de la chapelure de pain (la coquine)(non ce n’était pas prémédité) j’ai pu faire mes petits dips maison comme suit.

Le Miam

Après avoir découpé les escalopes de poulet (ou de dinde, de poulet, bref, du gallinacé quoi) en morceaux qui me semblaient sympa ( 1cm par 3 cm par 2 cm, on est ingénieur qualité ou on l’est pas 😉 ) que j’ai d’abord roulotté dans la farine puis dans l’œuf, puis dans ma préparation de chapelure.

Alors, dans ma chapelure de pain, j’ai ajouté un petit peu de piment doux, un mélange d’épices achetées au marché de Noël (le stand sous la cathédrale) et des graines. De lin, de tournesol et de sésame.

Puis une cuillère d’huile d’olive et zou! 30 minutes dans la Actifry et Hoplà!

Dips de poulet maison

Bon appétit!

Nota Bene : oui, vous avez bien lu, j’ai bel et bien écris cet article en août 2016. Il est resté un moment dans mes brouillons avant que je ne repose les pieds sur terre et ne me décide à vous le poster. Vous en saurez plus très bientôt c’est promis. Bisous à vous!

Laisser un commentaire

