A whole new world

Rêverie et Ponte Vecchio

La page blanche. Encore et toujours la page blanche.

Que puis-je écrire, que puis-je vous dire?

Mon dernier article parlait de l’art de trouver un emploi. L’emploi m’a trouvé. Cela fait bientôt un an et demi que j’ai signé ce CDI et je n’ai jamais trouvé le temps ni la motivation de refaire un tour par ici.

Et pourtant, il s’en est passé des trucs dans ma vie. De beaux trucs même. Pleins de trucs. Que je vous conterais d’ici quelques jours si la page blanche ne me reprends pas.

J’ai envie de vous écrire, cela me démange. Un an et demi s’est écoulé, mais en temps internet ça donne une bonne dizaine d’année!

Dans peu de temps vous saurez tout! Sur mon nouveau gros bébé d’amour, ma jolie Corsa toute belle et toute cracra, sur mes multiples changements de maisons (j’aime bien vivre dans les cartons), voire de région, d’habitudes et de vie. Mais pas de Grand Brun! J’ai beaucoup lu, passé beaucoup de temps sur les internettes et je me suis même inscrite sur Twitter!

Nous avons également pu partir en vacances et passer une belle semaine en Italie! Je vous en toucherais un mot très rapidement, promis!

Laisser un commentaire

