Une envie de DIY

Bonsoir cher toi,

J’espère que tu as passé un bon week-end! Pour ma part, une fois n’est pas coutume, je n’ai rien fait. Rien. Pas même un petit CV ou une petite lettre de motivation (j’ai un peu de mal à écrire une lettre de motivation quand je ne suis pas déjà un minimum motivée par ma journée) (ceci explique peut-être cela) (bref).

Je n’ai fait que trainer et glandouiller sur internet tout mon vendredi soir et mon dimanche. Et qu’ai-je fait samedi vas tu me demander gentil lecteur? Et bien j’ai fait un petit DIY trouvé la veille sur Pinterest.

Pinterest, j’y reviendrais très certainement plus tard, est un excellent outil de procrastination qui donne l’impression d’avoir fait quelque chose d’utile de ta journée. Le principe est simple, il s’agit d’un tableau d’inspirations en ligne, à partager (ou pas!), avec pleins de photos de looks, de maisons de gens riches (non je déconne, SUPER riche en fait), et de DIY super beaux.

A la base, celui sur lequel j’ai jeté mon dévolu n’est ABSOLUMENT pas un DIY, c’est même du recopitage. Mais comme avec internet, il est très difficile de retrouver les sources exactes….

Si tu as des enfants, tu l’as peut-être reconnue. Il s’agit d’Elsa, la reine des neiges, du Disney éponyme sorti cet hiver. J’ai adoré ce film d’animation, l’histoire m’a vraiment parlée, et les personnages sont magnifiques. Bon, ça se voit quand même bien qu’ils ont juste copié collé Raiponce avec deux trois pixels en plus, mais la morale du film va au delà de l’habituel « ils vécurent heureux et eurent pleins d’enfants blablablabla….. » , alors ne leur en demandons pas trop d’un seul coup!

Toujours est il que j’ai adoré découvrir ces dessins sur Pinterest. Et que je me suis dit qu’en faire un moi-même pour le mettre sous cadre, ce serait trop bien (et trop beau!). Je me suis donc mise en quête du cadre (oui, d’abord le cadre, le reste, on verra après).

LE cadre enfin en ma possession, il m’est donc resté ma soirée du samedi pour faire un joli dessin (recopié donc).

 

Et bien je suis fière de moi!

20140315_222616

Comme quoi! Je pense que je l’afficherais au dessus de mon bureau quand j’en aurais un ♥. Ça faisait longtemps que je n’avais pas repris mes crayons, mais je pense à m’y remettre sérieusement après cette heureuse expérience!

Et toi? As tu déjà eu des envies de DIY ou d’œuvres, comme ça, tellement monstrueuses qu’elles occupent ton esprit jusqu’à ce que tu les assouvissent?

20140315_223925

Sur ce, Dame Elsa et moi-même te souhaitons une bonne soirée et une bonne nuit. Bisous ♥

Laisser un commentaire

