#Musiques … de pub!

Bonjour toi!

Aujourd’hui parlons musique! Musique de pub!

Et bien oui, car depuis quelques mois, j’ai de nouveau la télé, alors j’en profite pour m’abrutir devant autant que je peux, et, comme mon temps de cerveau est disponible, la pub en profite. Et quand je dis pub, je dis aussi musique!

Beaucoup allument la télé pour faire un bruit de fond, pour se sentir moins seul. Ce que je fais. Et en ce moment, et ben j’adore. Parce qu’actuellement, beaucoup de pub se font avec quasi que de la musique. Ou très peu de voix. J’avais lu quelque part que les pubards étaient les nouveaux découvreurs de talents musicaux, et je pense que c’est vrai. Des redécouvreurs aussi. Parce que Dadada de Trio (Da! Da! Da!) (classique allemand) (tu l’as dans la tête maintenant?)(et là?). Parce que Windmills of your mind….

 

Morceaux choisis!

Dadada tout d’abord! Deux versions! Mes préférées en musique & visuel, que ce soit les danseurs sur tapis roulant ou surtout, la pub Peugeot! (cocorico!)

Laisser un commentaire

